Gestion de la confidentialité et la sécurité des données privées

Mai 2020


Engagement

Vous êtes important pour nous et notre première priorité est de veiller à ce que vous passiez un excellent séjour avec nous.

Votre entière satisfaction et votre confiance en nous sont essentielles pour nous. C'est pourquoi nous avons mis en place une politique de confidentialité et de sécurité pour les données clients. Cette politique est conforme à la législation dans ce domaine.

Autorisation

Vous serez identifié en tant que client avec les informations que nous recevons de vous et que nous enregistrons. Cela concerne les données suivantes :

- Votre nom et prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, date et lieu de naissance, nationalité
- Les données de vos enfants (nom, prénom et date de naissance) qui ne peuvent nous être transmis que par des adultes
- Les détails de votre carte de crédit, pour les transactions et les réservations
- Vos dates d'arrivée et de départ
- Vos préférences et intérêts
- Vos questions et commentaires concernant votre séjour avec nous

Avant de nous donner cette information, nous vous conseillons de lire cette politique. Cela fait partie des conditions qui s'appliquent à nos services pour vous. En acceptant ces conditions lors de la réservation de votre hébergement, vous acceptez explicitement les dispositions de cette politique. Les données peuvent être collectées lors de la réservation, pendant votre séjour ou lors de contacts après votre séjour.

Principes

Notre politique est basée sur les principes suivants :

- Transparence : lorsque vous nous soumettez vos données, nous vous informons du but et de l'utilisation de celles-ci
- Légitimité : nous n'utilisons cette information qu'à nos fins
- Pertinence et précision : nous demandons uniquement les informations nécessaires à notre fonctionnement et nous nous assurons qu'elles sont traitées et gérées correctement
- Accès, adaptation et opposition : vous pouvez consulter, modifier ou supprimer vos données à tout moment. À cette fin, vous pouvez nous contacter par e-mail ou par lettre, avec une copie de votre carte d'identité
- Stockage temporaire : nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire pour nos besoins ou conformément aux exigences de la législation applicable
- Confidentialité et sécurité : nous nous assurons que vos données sont protégées

Nos fins

- Pour répondre à nos obligations envers nos clients à tout moment
- Gérer les réservations de chambres et d’autres demandes, y compris la création / stockage de documents dans le cadre des exigences comptables
- Pendant votre séjour, gérez votre accès aux chambres et votre utilisation des services que nous fournissons
- Gestion interne des invités qui se comportent ou se sont comportés de façon inappropriée
- Améliorer nos services pour mieux répondre à vos besoins
- Proposer des newsletters et des propositions commerciales personnelles
- Se conformer à la législation locale
- Sécurité de notre site web

Qui a accès à vos données que nous avons collectées et gardées ?

- Le manager
- Gouvernement local (registre des données des invités)
- L'administrateur du module de réservation
- Le webmaster
- Le cas échéant : services médicaux et juridiques

Sécurité de vos données

Nous prenons les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données contre toute altération accidentelle, perte et destruction, contre tout accès non autorisé et contre la divulgation.

Lorsque vous soumettez les détails de votre carte de crédit lors de la réservation, la technologie de cryptage ssl est utilisée pour garantir une transaction sécurisée.

Mise à jour

Cette politique est régulièrement mise à jour. Nous vous conseillons de toujours la consulter lors de la réservation.

Questions et contact

Pour toute question concernant cette politique, vous pouvez nous contacter par e-mail ou par courrier.

Barbara’s Bed&Breakfast
Schapenweg 85 1933 Sterrebeek Belgium
E-mail info@barbarasbnb.be